Phyto'Cush


Packaging : 500 ml

Formula that helps maintain the balance of the endocrine system in horses and ponies.

More details

50,00 € tax incl.


Formula that helps maintain the balance of the endocrine system in horses and ponies.

Product based on chaste tree, Ginkgo, mascale, sage, ....

Always consult your veterinarian before setting up the protocol.

Dosage: 1 intake based on weight (evening) five days a week

Note 
2021-10-01

ACTH a augmenté malgré le produit

Bonjour, en Mai 2021, nous avons détecté un taux d'ACTH légèrement au dessus des normes (38 au lieu de 27) chez la jument de 15 ans de ma fille. Vu que c'était limite nous n'avons pas traité avec Prascent et sur les conseils de ma praticienne Shiatsu, nous avons commencé Phyto cush auquel nous avons ajouté probioguts sur les conseils reçus de horse remedy. La jument va physiquement mieux , meilleur poil, mue OK, ... malheureusement la prise de sang du mois de septembre, ne va pas dans le bon sens, ACTH a monté à 166. La véto conseille donc de traiter au Prascent. Nous allons continuer le phytocush (je viens d'en racheter 3 bouteilles :-)) en se disant que cela aurait peut-être été pire, mais on verra l'évolution au cours de l'hiver.

Note 
2021-09-30

Madame

Phyto cush permet à mon cheval de stabiliser son cushing a plus de 32 ans et de remplacer le médicament Pracend'

Note 
2021-09-13

Phyto Cush

Au refuge, 2 de nos juments sont atteinte du cushing. La prise du phyto cush nous a permis de diminuer le prascend et de permettre un réel équilibre à nos 2 chevaux. Merci infiniment à vous de nous permettre une alternative naturelle avec ce très bon produit.

Note 
2021-05-01

Avis sur phyto cush

Depuis plus d'un an je donne phyto cush à Roy 27 ans suspecté cushing d'après ses résultats de prises de sang mais ne développe pas vraiment de symptômes. Il est en pleine forme,mange bien et de beaux crottins.
J'avais eu une jument aussi cushing et lui avais donné la pilule rose.Son taux acdh avait diminué mais perte de poids,diarrhée et peu d'appétit

Note 
2021-04-28

Très satisfaite

Dès la première prise de sang de contrôle, le taux d'ACTH était passé de 225 à 64. Mes clients à qui je revend le phyto Cush ont aussi de bons résultats. Je le donne à la seringue car il jette sa nourriture à terre. Les premiers jours il avait l'air de trouver ça bizarre mais il s'y est très vite habitué.

Note 
2021-04-09

Excellent! Mon poney revit!

Mon poney a été diagnostiqué positif au cushing ++++ Grâce aux précieux conseils de HR et au phytocush, mon poney revit pleinement comme si de rien n’était! Il mue super bien, son poil est beau, il a de l’appétit et a retrouvé son œil de petit farceur!

Note 
2020-11-24

Efficace

En 2 mois mon cheval est passé d'un taux d'ACTH de 225 à 64. J'ai des clients qui l'utilisent aussi et en sont également satisfaits. Il n'y a pas d'effets secondaires.
Gonda Willems

Note 
2020-07-31

Phytocush

Excellent produit ! Grâce au phytocush j’ai pu récupérer ma jument de 15ans atteinte de Cushing, elle ne mangeait plus, déprimait, j’ai même pu arrêter tout autre médicament . Elle va super bien et a repris goût à la vie

Note 
2020-04-19

Phytocush

Bonjour
Je n ai pas encore refais de prise de sang pour donner mon avis à ce niveau là par contre en extérieur le pouls mue bcp mieux et est très brillant il a retrouver une certaine énergie pour ses 24 ans et transpire bcp moins donc je pense que c est positif dès le confinement finis je referais une prise de sang et vous informerait sur l état

Note 
2019-12-19

Réduction du taux d’ACTH en 2 mois.

En deux mois, mon cheval est passé d’un taux d’ACTH de 109 à 21, c’est à dire qu’il a récupéré un taux « normal ».
Je recommande vivement le Phytocush.

Note 
2019-04-30

Produit très efficace

Mon cheval a la maladie de Cushing depuis plusieurs années ( +_8ans ) mais n’avait jamais été traité. Malheureusement son état était devenu très symptomatique.
Il y a 3 ans j’ai changé de vétérinaire et elle m’a conseillé de mettre mon cheval sous prascent son taux était au dessus de 200 à ce moment-là.
Pendant 2 ans le prascent a agit en faisant descendre doucement le taux jusqu’a 128 .... pour avoir de meilleurs résultats nous avons augmenté le prascent a 1,5.
Le taux est descendu en 6 mois à 90 .
En février , j’ai décidé avec la vétérinaire qui suit mon cheval de rajouter le phyto cush
Et de contrôler le taux tous les 2 à 3 semaines par une prise de sang dans le but de voir l’efficacité Du produit et surtout de pouvoir diminuer le prascent, ENFiN le taux a chuté à 43 en 2 mois à 3 mois.( prascent +phytocush )
Je suis repassée à 1 prascent et je continue le phytocush .... et cerise sur le gâteau mon cheval mue .... cela faisait plus de 8 ans que ce n’était plus arrivé.
je suis convaincue de l’efficacité de ce produit

Note 
2019-04-11

ravie de ce produit

Mon cheval est âgé de 25 ans. Cela fait 3 ans qu'on sait qu'il a le cushing. Pas de signe apparent et jamais sous le Prascend. Il a été jusque 122 et maintenant il est à 36. Je l'ai commencé il y a un an avec des prises de sang(par saison) pour surveiller le taux et je suis ravie du résultat. Cela vaut vraiment la peine d'essayer afin d'éviter le prascend ou d'en diminuer la dose!

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Phyto'Cush

Phyto'Cush

Packaging : 500 ml

Formula that helps maintain the balance of the endocrine system in horses and ponies.


Send us your question


Be the first to ask a question about this product!

Question about the product

* Required fields
Send

The question has been correctly sent

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Products in the same category: